AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

— Guide des symboles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vulnera Sanentur
—————————————————
Vulnera Sanentur
Messages :
94
— Guide des symboles. _
MessageSujet: — Guide des symboles. — Guide des symboles. EmptyVen 16 Déc - 23:22

Guide des symboles
— MA FAMILLE D'ABORD.
∞ : lien familiaux, de quelques type qu'il soit, pouvant être suivi de symboles précisant la relation entre les personnages.

— TOI, JE T'AIME VRAIMENT BIEN.
☍ : âmes sœurs (il n'y en a pas qu'en amour, après tout).
★★ / ★ // ✩✩ / ✩ : amitié très forte, lien unique, l'étoile désigne une relation qui dépasse le stade du simple ami, peut montrer une complice, un "meilleur ami", une personne très très importante.
≌ : duo de deux personnages où l'un voue son existence à la survie de l'autre. très fort, implique que l'un des deux personnages possède une carence de vie et l'autre un surplus. pas forcément positif, mais témoigne d'une affection indestructible.
§ : duo de choc au delà de tous les duos de choc.
∮ : protection à la vie, à la mort, comme un frère et une soeur, un père et sa fille, etc.
ɕ : une relation qui évolue pas à pas dans le mieux.
☼ : le lien qui fait du bien là où ça fait mal. petit rayon de soleil de l'un et/ou de l'autre.
+++ / ++ / + : degré d'amitié pour une personne.
Ω : relation fusionnelle, sans que les personnages soient des âmes soeurs.
÷ : entraide venant d'un ou de plusieurs personnages, sans idée de protection.
ʬ : grande affection/tendresse entre les deux personnages, qui n'implique pas à tous les coups une amitié.

— JE T'AIME (MOI NON PLUS).
☍ : âmes-sœurs, tout simplement.
♥ : l'amour partagé, assumé, bien majoritairement utilisé pour les couples.
♡ : l'amour fini, liens d'ex.
ღ : les relations amoureuses un peu bancales, dont on ne sait pas vraiment où ça en est, mais y a un truc. ou relations type mariage arrangé, etc.
❥ : l'amour à sens unique, ou que l'on croit à sens unique.
ஜ : inclinaison sentimentale, attirance pour l'esprit bien avant tout : ni relation, ni sentiments ne naîtront obligatoirement selon les personnages touchés.
↝ : inclinaison sexuelle.
❣ : alliance des deux signes ci-dessus. naissance de l'attirance par le psychisme, le physique, mariage des deux inclinaisons pour des sentiments prochainement découverts, l'amour évidemment mais en sourdine, par le ou les personnage(s) concerné(s).
☾: l'amour impossible (à vivre au grand jour).[/i]

— AUTOUR DU TRAVAIL.
☡ : les personnages travaillent ensemble, ou ont un lien en rapport avec le travail.
∪ : symbole de l'union autour d'une même cause. sans bosser réellement ensemble, les personnages se retrouvent autour d'un même événements, d'une même "quête" (heroic fantasy powa).

— F-F-F-FUCK YOU.
ʑ : relation qui devient moins bonne au fur et à mesure, voire de pire en pire. stade avant la relation brisée.
--- / -- / - : degré d'inimité.
≠ : relation brisée.
ϟ : relation qui peut faire de vraies étincelles / de vrais éclairs. ça se prend le chou dans le coin, lien intense et ambiguë (peut-être positif aussi).
☢ : pour le désamour le plus complet de la terre - on sait jamais.
↺ : lien impliquant la manipulation, voulue ou non.
ϱ : noirceur issue des personnages, non d’un élément extérieur, planant sur la relation.

— LES INCLASSABLES.
~ : ambiguïté, la relation que l'on ne situe pas/plus trop bien. ou tout simplement, je sais pas si je t'aime ou si je ne t'aime pas.
≈ : quand la vague unique semble trop faible pour le lien.
℘ : coup d'un soir ayant eu une forte influence sur la relation, positive ou non.
♠ : l'atout secret.
☈ : relation impliquant un danger pour l'un des deux ou les deux personnages.
╮: apprivoisement pas à pas par l'un ou les deux personnages.
○ : relation cyclique (passion/lassitude/passion/lassitude, entre autres exemples.)
σ : lien de dévotion, d'admiration, aspect religieux, sauvetage.
ζ : présence d'une dette dans la relation, pouvant peser.
Φ : connexion quasi mystique, peut sembler inappropriée, malsaine, au-delà de la compréhension d'autrui, basée sur une sorte de désir semi inconscient, refusé ou non.
☥ : union sacrée autour d'une religion.
@ : relation via le net.
Ħ : maître ninja / protecteur de la noche.
₪ : relation purement intéressée par l'un des partis ou les deux.
ψ : relation interdite par la loi ou la morale (ex : aller fourrer la femme de son meilleur pote, de son frère, de son patron, ou même sa demi-sœur).
◈ : indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldglitteredwand.forumsrpg.com

— Guide des symboles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULNERA SANENTUR :: Préface :: There Are Witches Among Us —-
Sauter vers: